À propos

Geneviève Brodeur

Fondatrice et conceptrice des ateliers pédagogiques
 

Je mʼappelle Geneviève Brodeur et je suis éducatrice à l’enfance. Je suis aussi la maman de trois jeunes garçons. Je réside dans le Vieux­-Lévis depuis plus de dix ans.

La petite école du Vieux­-Lévis, c’est le projet que j’offre aux familles de mon quartier et des environs. À ce que je me souvienne, j’ai toujours aimé l’école et encore aujourd’hui cette passion m’habite plus que jamais.

Je mʼamuse à fouiller les bricolages les plus créatifs, je lis des histoires enfantines rigolotes et je pense toujours aux plus petits, sans compromis. Je suis la créatrice de chacun des ateliers pédagogiques que vos enfants vivront. J’ai déjà hâte de les accueillir dans ma belle maison!

 

Sarah Giroux-Aubé

Enseignante
 

Je m’appelle Sarah Giroux-Aubé. Je suis enseignante en adaptation scolaire et sociale. Mon travail s’inspire de l’imagination des enfants. J’aime leur laisser une grande liberté afin qu’ils puissent s’exprimer pleinement.

Dans tous les projets, il est aussi important pour moi que le potentiel de chacun de mes élèves soit mis en valeur. Je m’en assure en offrant une approche différenciée.

Je suis impatiente que l’on se retrouve dans notre classe pour y vivre des ateliers créatifs! J’ai encore mon coeur d’enfant… Je pense que nous allons bien nous entendre.