À propos

Geneviève-.jpg

Geneviève Brodeur

Fondatrice et conceptrice des ateliers pédagogiques
 

Je mʼappelle Geneviève Brodeur et je suis éducatrice à l’enfance. Je suis aussi la maman de trois jeunes garçons. Je réside dans le Vieux­-Lévis depuis plus de dix ans.

La petite école du Vieux­-Lévis, c’est le projet que j’offre aux familles de mon quartier et des environs. À ce que je me souvienne, j’ai toujours aimé l’école et encore aujourd’hui cette passion m’habite plus que jamais.

Je mʼamuse à fouiller les bricolages les plus créatifs, je lis des histoires enfantines rigolotes et je pense toujours aux plus petits, sans compromis. Je suis la créatrice de chacun des ateliers pédagogiques que vos enfants vivront. J’ai déjà hâte de les accueillir dans ma belle maison!

 
Roxanne-.jpg

Roxanne Vaudreuil

Éducatrice spécialisée
 

Je mʼappelle Roxanne Vaudreuil. Je suis éducatrice spécialisée.

Je suis passionnée par les arts, la littérature jeunesse et les enfants (comment ne pas les adorer!).

J’ai tout de suite été charmée par la beauté et l’originalité de La petite école du Vieux-Lévis. Au travers d’activités créatives, je veux permettre aux enfants de s’exprimer librement. Je crois que les soutenir dans leurs explorations, leurs initiatives spontanées, est la base qui leur permettra d’acquérir une bonne confiance en soi.

Je suis impatiente de commencer nos ateliers colorés et farfelus. Ce sera assurément le début d’une belle histoire d’amour dans notre magnifique classe!